A propos de l’agence de wedding & Event Planner

Y a de la joie , une agence de wedding planner mais aussi d’event planner, dont l’objectif est de transformer un évènement en un moment unique. Notre agence est basée sur Rennes et intervient sur la Bretagne, la région de Nantes et la Mayenne.

Notre approche : de l’écoute, des conseils, des idées originales et une organisation sans stress.

Et parce que l’aventure est avant tout humaine, sa réussite est le fruit d’une collaboration basée sur l’écoute, la confiance et la complicité avec ses clients et ses prestataires.

Nos points forts : Créativité, enthousiasme, une énergie débordante, et un savoir-faire professionnel.

Dans les règles de l’art : Organiser vos évènements, n’est pas une mince affaire. Professionnalisme et savoir-faire sont de mise, c’est pour cette raison que « Y a de la joie » s’engage à respecter la charte de qualité de Ecole du mariage.

Alors n’hésitez pas à nous contacter.

Nos spécialités

Pouvoir être conseillé, rassuré, chouchouté. Ne pas stresser et vivre pleinement votre grand jour. Je vous accompagne à chaque étape de l’organisation de votre mariage.

L’envie d’organiser une fête ? Pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ; un anniversaire, ou encore une surprise party, confiez moi son organisation pour que ce moment reste inoubliable.

Pour réunir vos collaborateurs, clients, dans une ambiance qui correspond à vos besoins : séminaires, lancement de produits, team building (…)

Nos points forts

Enthousiasme 94% 94%
Savoir faire professionnel 85% 85%
Créativité 88% 88%
Energie débordante 105% 105%
0
de bulles de champagne
0
% de mariages heureux
0
% Magique
0
% Liberté !

A propos de Morgane – Wedding & Event Planner

Morgane, mariée, 3 enfants, créative, et passionnée dirige l’agence « Y a de la joie » avec la joie de vivre.

La création de l’agence intervient après plus de 15 ans dans le domaine de l’animation, la mise en place de projets et le management d’équipe.  Une formation de wedding planner suivie en 2015 auprès de l’Ecole du mariage, a permis d’enrichir ses compétences.

CHARTE QUALITE

Les membres de l’Ecole du mariage s’engagent
à respecter les 10 règles suivantes :

1 : La mise en place d’une offre commerciale claire accompagnée d’un devis prévisionnel chiffré et détaillé, en TTC, et d’un contrat signifiant l’engagement mutuel des deux parties.

2 : La contractualisation d’une RCP (responsabilité civile professionnelle) dès la création de son entreprise.

3 : Le respect et la confidentialité des informations liées à ses clients.

4 : La pratique des honoraires en accord avec le marché.

5 : La création d’un carnet de prestataires de qualité qui respecte les normes de sécurité propres à chaque métier.

6 : La mise à jour du carnet de prestataires en accord avec les tendances du marché, mais aussi sur ses connaissances et ses compétences propres.

7 : La disponibilité envers ses clients et prestataires en mettant en place l’ensemble des moyens de communication possible afin de satisfaire leurs attentes.

8 : La présentation de l’équipe coordinatrice aux futurs mariés, dès le début des préparatifs si plusieurs évènements le même jour.

9 : La coordination complète d’un mariage des préparatifs de la mariée à l’arrivée du dessert.

10 : La bienveillance envers ses clients, ses prestataires et ses consœurs/confrères.

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